[video] Margueron : le meurtrier présumé de Juliette est mort

Le meurtrier présumé de Juliette s'est tiré une balle dans la tête alors que les gendarmes venaient l'interpeller. Il est décédé cette après-midi à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Florent Grossias, le meurtrier présumé de Juliette est mort de la suite de ses blessures. Il s'était tiré une balle dans la tête pour se suicider alors que les gendarmes venaient l'interpeller. Il a été retrouvé près de son domicile dans un été grave. Il avait été conduit à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux où il est décédé.
L'homme de 39 ans était activement recherché depuis mardi dernier. On le soupçonnait d'avoir tué Juliette Léal, 18 ans, son ancienne compagne, d'un coup de fusil.

Regardez ce reportage de Serge Guignier, Gilles Bernard et Didier Bonnet.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information