Les Girondins de Bordeaux laissent filer une victoire abordable face à Guingamp ce dimanche. Malgré un jeu sérieux et appliqué, ils ne font pas mieux qu'un match nul (1-1). Pas de retour gagnant pour leur coach Gourvennec sur ses terres bretonnes.
"Nul n'est prophète en son pays" : un dicton dont se serait bien passé l'entraîneur Gourvennec qui était, ce dimanche, avec ses Girondins en terrain connu... L'équipe, jamais véritablement mise en danger, a tout simplement laissé filer la fin du match laissant les Bretons égaliser.
En tête et guère menacé pendant 70 minutes, Bordeaux "a trop géré sa fin de match" et laissé Guingamp revenir à 1-1 dans les arrêts de
jeu, a déploré Jocelyn Gourvennec, ému par son retour au Roudourou.
" On savait que Guingamp ne lâcherait pas et on a souvent vécu des scénarios comme ça en poussant et en revenant à la fin, mais c'est dommage de perdre deux points dans un match où on a été assez peu inquiété à l'extérieur".
S'il était déçu par la performance de ses hommes, le retour breton l'a visiblement beaucoup touché même s'il dit ne pas beaucoup aimer le banc des visiteurs
Je remercie le public pour son hommage, avant et après le match, parce que c'était fort. J'aurais préféré que ce soit fort avec trois points".