Girondins : Rolan, Pallois et Poundjé privés de match contre Guingamp

Diego Rolan a marqué le but de l'égalisation pour les Girondins / © MEHDI FEDOUACH / AFP
Diego Rolan a marqué le but de l'égalisation pour les Girondins / © MEHDI FEDOUACH / AFP

Les défenseurs de Bordeaux Nicolas Pallois et Maxime Poundjé, ainsi que l'attaquant uruguayen Diego Rolan, qui a refusé de s'engager avec Fulham,
n'ont pas été retenus pour le match amical contre Guingamp vendredi, a-t-on appris jeudi soir auprès des Girondins.

Par C.O avec AFP

Rolan, sous contrat jusqu'en juin 2018, s'est rendu deux fois à Londres la semaine dernière pour finaliser un transfert. Il a rencontré les dirigeants de Fulham (2e division) notamment mais l'attaquant de la Celeste n'a pas donné suite à l'offre du club londonien qui s'était mis d'accord avec les dirigeants des Girondins de Bordeaux, préférant attendre une proposition éventuelle d'un club de Premier League.

De son côté, Pallois, qui a joué mardi en amical contre la Real Sociedad, est ciblé depuis plusieurs semaines par Nantes mais Bordeaux "attend une vraie proposition" de la part des Canaris pour libérer leur stoppeur à qui il reste une année de contrat.

Enfin, Poundjé, gêné au genou au début de la reprise de l'entraînement, est lui aussi l'objet de sollicitations.

L'entraîneur Jocelyn Gourvennec a convoqué 25 joueurs pour le match contre Guingamp vendredi à Saint-Jean-de-Luz qui marquera le début du deuxième stage girondin d'avant saison qui s'achèvera mardi 25 juillet, deux jours avant l'entrée en lice en Europa League.





Sur le même sujet

Les maraudes de la Croix-Rouge de Bordeaux

Près de chez vous

Les + Lus