Cet article date de plus de 7 ans

Dramatique série sur la RN 147 à hauteur de Bellac : 2 morts dans la journée de mardi

Deux accidents de la circulation se sont produits hier, sur la RN 147, à hauteur de Bellac en Haute-Vienne. L’un dans la matinée, l’autre en fin d’après-midi. Le bilan est lourd : deux morts.
Un dramatique accident de la circulation, faisant un mort et deux blessés graves, s'est produit mardi matin près de Bellac
Un dramatique accident de la circulation, faisant un mort et deux blessés graves, s'est produit mardi matin près de Bellac © France 3 Limousin
Nous avions déjà évoqué, sur notre site, le premier accident, survenu en fin de matinée de mardi, qui avait fait un mort et deux blessés graves.
Loi des séries, mais sans aucun rapport, un autre accident s’est produit, vers 19H30, toujours sur la RN 147, cette fois au nord-ouest de Bellac.
Un autre véhicule, circulant vers Poitiers, s’est déporté de sa voie de circulation pour une raison inconnue. Un poids lourd, arrivant en sens inverse, a alors tenté de l’éviter, en se déportant lui aussi. Mais le véhicule s’est alors rabattu, percutant de plein fouet le camion. Le conducteur de la voiture, un homme de 70 ans, est décédé. Le chauffeur du poids lourd, immatriculé dans la Vienne, est lui indemne.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers