Coupe de France de football : Panazol dernière équipe Limousine en compétition

Publié le
Écrit par Cécile Gauthier
© pixabay

Elimination de Feytiat, ce dimanche 14 novembre 2021, à l'issue du 7e tour de la Coupe de France. Brive et Guéret ont perdu hier. Panazol s'est en revanche qualifié contre Sénart-Moissy et reste l'unique club Limousin en lice dans la compétition.

Les Feytiacois avaient une revanche à prendre, et même 3 revanches. Ces dernières années, en Coupe de France, Poitiers s'est toujours imposé face aux Haut-Viennois, et souvent dans la douleur.

Et la revanche ce ne sera pas pour cette année... Après seulement 3 minutes de jeu, le poitevin Yvan Kiboundu, ancien joueur de ligue 2, ouvre la marque sur coup franc. Dès le début du match, les visiteurs mettent la pression, multiplient les attaques devant les cages limousines. Et c'est assez logiquement qu'ils doublent la mise sur une chandelle de Jordan Cuvier.

En à peine plus d'un quart d'heure de jeu,  le Stade Poitevin mène 2-0. Ce sera le score final.

Pendant ce temps à Panazol (Haute-Vienne), les locaux recevaient Sénart-Moissy, et ils n'en n'ont fait qu'une bouchée, ou presque. Score final 2 à 1.

Hier Brive a été éliminé sur pénalty par Toulouse Métropole, 1-0. Les Guérétois ont été sortis après la séance de tir au but (1-1, tirs au but 4-2) par Chartres, une équipe dont l'entraîneur n'est autre que Jean-Pierre Papin.

La suite pour l'AS Panazol (DSR) c'est la réception d'Angoulême (N2), le 27 novembre à 18 heures.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.