La France Insoumise s’organise en Haute-Vienne

Le limousin Pierre-Edouard Pialat était accompagné du directeur des campagnes de la France Insoumise Manuel Bompard. / © France 3 Limousin
Le limousin Pierre-Edouard Pialat était accompagné du directeur des campagnes de la France Insoumise Manuel Bompard. / © France 3 Limousin

Le mouvement porté par Jean-Luc Mélenchon a organisé hier soir un meeting qui a réuni 80 personnes à Couzeix, près de Limoges, en présence de Manuel Bompard, le directeur des campagnes.

Par François Clapeau


Après une année 2017 chargée, la France Insoumise veut s’ancrer dans les territoires. Hier, le mouvement incarné à l’élection présidentielle par Jean-Luc Mélenchon a organisé à Couzeix une grande réunion pour redynamiser ses troupes.

Pour l’ancien candidat aux législatives Pierre-Edouard Pialat, il faut travailler autour d’actions locales, par exemple avec les salariés de GM&S. Il s’agit aussi de donner une image de sérieux, pour se positionner en tant qu’opposition principale à La République En Marche.



L’invité vedette était Manuel Bompard, le directeur des campagnes de la France Insoumise. Lui porte des thèmes nationaux : sortie du nucléaire, lutte contre la pauvreté et contre l’évasion fiscale.

Mais il s’adapte aussi à la Haute-Vienne en parlant transports et santé. Pour la France Insoumise, le Limousin est un territoire important.

 


Pour la France Insoumise, c’est donc un travail de fond qui débute en Limousin avant les prochaines échéances électorales.



 

Sur le même sujet

4 jeunes landais en réinsertion embarquent avec la Marine Nationale

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés