Cet article date de plus de 6 ans

Elections régionales en Haute-Vienne : vers une liste PRG ?

Chef de file du Parti Radical de Gauche en Limousin, Monique Boulestin avertit : si elle ne parvient à aucune entente avec le PS en Haute-Vienne, elle présentera une liste PRG 87 aux prochaines élections régionales en décembre 2015.
On savait les relations plus que tendues entre Monique Boulestin et le Parti Socialiste depuis leur rendez-vous raté de 2012 lors des dernières législatives. Des accords doivent voir le jour entre les socialistes et le PRG pour les prochaines élections régionales de décembre 2015 mais  la situation pourrait être plus complexe en Haute-Vienne. Si en Corrèze et en Creuse, le PS et le Parti Radical de Gauche feront sans doute cause commune, cela ne coule pas de source du côté de Limoges. Monique Boulestin, présidente du PRG Limousin nous a annoncé clairement ses intentions.

Si un accord local n'est pas possible avec le PS en Haute-Vienne, je présenterai une liste PRG87" affirme Monique Boulestin.

Une réunion grande région

Les choses pourraient devenir plus claires dès ce samedi 23 mai à Bordeaux. A la demande de Jean Michel Baylet, président du PRG, les 3 entités régionales du parti (Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes)  sont invitées à se réunir pour débattre justement du positionnement du Parti Radical de Gauche avec le PS en vue de la prochaine échéance électorale.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections régionales 2021 politique élections parti socialiste