Monique Boulestin adhère au Parti radical de gauche

 Pour l'ancienne  députée socialiste exclue du parti, "la vie politique n'est pas finie " 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Monique Boulestin dit avoir été accueillie "avec beaucoup de chaleur" au Parti radical de gauche qu'elle vient de rejoindre. Aux élections législatives, la députée sortante de la première circonscription de la Haute-Vienne avait été exclue du Parti socialiste pour avoir maintenu sa candidature alors que les militants avaient choisi Catherine Beaubatie.

Désormais, Monique Boulestin entend "peser dans le débat politique et rester dans la majorité présidentielle". Elle explique retrouver dans le PRG ses propres fondamentaux : laïcité et politique européenne et estime qu'il faut une pluralité de pensée à l'interieur de la gauche.

Monique Boulestin n'exclue pas de prendre un jour la direction départementale d'un PRG renaissant..

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information