Basée au Palais-sur-Vienne, cette PME est spécialisée dans la flexographie, un procédé d'impression utilisé pour les emballages. Après des années difficiles, l'entreprise remonte la pente et embauche. Elle vient d'embaucher un agent polyvalent pour son secteur expédition. C'est notre page emploi.
Lorsque Raphaël Baudry a repris l'entreprise il y a 10 ans, elle était en liquidation judiciaire.
Aujourd'hui, Profil Press emploie 32 salariés : des infographistes, des photograveurs, des agents de maintenance et d'emballage.
Cette PME est spécialisée dans un procédé d'impression bien particulier : la flexographie. Elle fabrique des plaques en caoutchouc synthétique qui permettent d'imprimer sur des emballages grâce à un système de photogravure.
Aujourd'hui, l'entreprise réalise un chiffre d'affaire de 2,8 millions d'euros.
Elle fonctionne en modulation du temps de travail, avec des journées pouvant aller jusqu'à 10 heures. En contre-partie, les salaires, selon les postes, peuvent être autour de 2000 euros nets mensuels.
En 2017, Profil Press a embauché une infographiste. L'entreprise était encore récemment à la recherche d'un agent polyvalent pour son secteur expédition. Le poste vient d'être pourvu.