Dernier jour ce lundi 19 août pour profiter du festival "Les Ecrits d'août" à Eymoutiers en Haute-Vienne. Crée à l'initiative du journaliste, romancier, éditeur Serge Quadruppani, cette manifestation est avant tout un lieu de débats, de rencontres entre auteurs et lecteurs.
Alain Damasio, Hervé Le Corre, Jérôme Leroy, quelques plumes de ces 17 auteurs présents pour la 1ère édition des "Ecrits d'août" depuis vendredi et jusqu'à ce lundi 19 août. Un festival où les écrivains invités ne font pas qu'attendre le lecteur assis derrière une pile de leurs livres, ici, de nombreux échanges sont programmés avec le public.En toile de fond, les luttes, les résistances
Le festival a ouvert ses portes ce vendredi 16 août par une rencontre autour du thème de l'étranger en présence notamment de Nicolas Fargues, Karine Parrot et Victor Collet. Dimanche était consacré à des moments de découvertes des auteurs du festival. Ce lundi, lectures et échanges autour des luttes, des résistances avec David Dufresne, Alain Damasio, Hervé le Corre, Marin Ledun et Gilles Perrault.