Fête de la musique : montez le son avec France 3 Limousin

La bonne nouvelle, c'est que le soleil est de retour sur la région. La Fête la musique, ce 21 juin 2016, s'annonçait donc lumineuse ! France 3 Limousin ne pouvait pas manquer cela. Dans les 19/20 et sur Facebook, nous étions là !

Un concert par-ci, un orchestre par-là, France 3 Limousin fête la musique ! Haute-Vienne, Creuse et Corrèze, nous vous donnons rendez-vous ce soir, 21 juin 2016, dans notre édition du 19/20 à partir de 18h55 avec les premières ambiances.

► En direct : https://pluzz.francetv.fr/france3-limousin
► En replay : https://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/emissions/jt-1920-limousin

Nos équipes sont déployées notamment sur Brive, Saint-Junien ou encore Guéret, pour partager avec vous les rendez-vous musicaux de la soirée.


A Limoges, c'est une déambulation que nous vous proposons de suivre avec Gwendolina Duval en direct sur notre page Facebook.


REPLAY

Place de la République


Ambiance ? Oui , ça percute ! 



Du Rock...alternatif pour terminer


N'oubliez pas de vous abonner à nos notifications pour être certains de ne rater aucune de nos rencontres en direct.  Pour cela : 

  • Direction notre page Facebook
  • Aimez (si ce n'est pas encore le cas !)
  • Cochez les notifications de directs

D'autres conseils sur les notifications : ICI  

Les régions France 3 font la fête de la musique
De Niort en passant par Aubagne, Bordeaux, Vence, Toulouse, Paris ou Besançon, nous vous faisons vivre sur les pages Facebook de France 3 la fête en direct. Vous avez envie de Rock à Clermont, de chants chorales à Caen, de jazz manouche à Orléans ou d'entendre Mat Bastard  de Skip The Use à Lille ?

Retrouvez les contributions de l'ensemble des équipes du réseau France 3 sur une CARTE INTERACTIVE ! 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité