Haute-Vienne : Les Cheminées du Rock affichent complet

Plus sur le thème :

Pour la première fois en 8 ans d'existence le festival Les Cheminées du Rock, qui s'est achevé le 22 août 2015, affichait complet. Plus de 600 festivaliers se sont massés dans la salle des fêtes de Saillat-sur-Vienne pour voir les têtes d'affiche de la soirée : les Fatals Picards.

Ambiance survoltée le 22 août 2015 à Saillat-sur-Vienne (Haute-Vienne) pour la dernière journée du festival Les Cheminées du Rock. Pour ses 8 ans d'existences la manifestation a fait un carton plein. Cette clotûre de festival s'est jouée à guichets fermés, une première depuis la création de l'évènement.

Une cinquantaine de spectateurs ont même du être refoulés à l'entrée ce qui n'a pas empêché les 600 festivaliers réunis dans la salle des fêtes de Saillat-sur-Vienne d'applaudir en première partie de soirée Rémi Lucas et Charly Kayo, les deux membres du groupe Escobar.

"Une consécration"

Mais le point d'orgue de cette dernière journée était sans conteste les Fatals Picards. Le groupe de rock dopé à l'humour et la bonne humeur est montée sur scène aux alentours de 22 heures et a immédiatement fait parler ses 15 ans d'expériences. Malgré la chaleur d'étuve qui régnait dans la salle, 35 à 40 degrés, le public s'est déchaîné. "Une consécration" pour Yohann Darnis, vice-président des Cheminées du Rock qui envisage de faire grandir le festival l'an prochain avec l'apport d'une scène extérieure.

VIDEO - Haute-vienne : Les Cheminées du Rock affichent complet

Lieu : Saillat-sur-Vienne, samedi 22 août 2015.

Intervenants : 

1- 
Rémi Lucas et Charly Kayo, membre du groupe Escobar
2- Yohann Darnis, vice-président des Cheminées du Rock

Reportage de Franck Petit et André Abalo. Montage : Nicolas Colombeau.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité