Intempéries : arbres couchés et coupures de courant en Haute-Vienne

Le vent, la grêle et les fortes pluies ont occasionné des dégâts ce 11 janvier 2016 et notamment en Haute-Vienne. Dans les secteurs de Champagnac et Champsac, des toitures ont été endommagées et des foyers privés d'électricité. 

Les intempéries de ce 11 janvier 2016 ont occasionné quelques dégâts en Haute-Vienne. En raison d'arbres couchés sur la chaussée, la route de Tamisac à Champagnac-la-Rivière est coupée sur plusieurs dizaines de mètres (photo ci-contre), nous rapportent les gendarmes de Saint-Junien.

A Champsac, sous la force du vent, des tuiles et des tôles se sont envolées, ce qui a endommagé une dizaine de maisons ainsi que des entreprises.

Dans ce secteur, une ligne à haute-tension est tombée provoquant des coupures de courant chez des particuliers. Les équipes d'ERDF sont sur le terrain pour rétablir la situation. Ces événements n'ont pas fait de blessés, précisent les autorités.

Il fallait également être prudents pour circuler sur certains axes routiers du Limousin ce lundi, comme en attestent ces images signées Samuel Chassaigne : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité