Démarrée hier, la grève se poursuit à la papeterie International Paper de Saillat-sur-Vienne après l'échec de négociations salariales. Les grèvistes ont bloqué le véhicule du directeur du site, pour protester contre l'absence de propositions de la direction. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon la CGT, la direction exige la reprise de l'activité et impose une négociation sur la base de sa dernière proposition, refusant tout compromis.

En réaction, les grévistes ont décidé de bloquer la voiture du directeur et n'excluent pas de se rendre au siège européen d'International Paper, situé à Bruxelles. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information