Jean-Claude Leblois sera le candidat du parti socialiste pour présider le Conseil Départemental de Haute-Vienne

Le conseiller départemental du canton de Saint-Léonard-de-Noblat a été désigné par les militants socialistes haut-viennois.
Il n'a devancé que de cinq voix Laurent Lafaye, le secrétaire fédéral.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Claude Leblois était le chef de file des socialistes pour la campagne des élections départementales en Haute-Vienne.
A cette légitimité, Laurent Lafaye, conseiller départemental du canton de Panazol, lui opposait celle du patron des socialistes Haut-Viennois.

Les militants ont tranché cette nuit dans une ambiance apparemment assez tendue.

A l'issue d'un recomptage opéré ce matin la victoire de Jean-Claude Leblois a été validée ce matin.

Outre Laurent Lafaye, deux femmes élues sur les cantons de Limoges Gulsen Yldirim et Isabelle Briquet ont aussi été écartées de la candidature à la présidence du futur Conseil Départemental.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information