Clément Boëly, originaire de Magnac-Laval (87) est étudiant-réalisateur en première année de cinéma à Bordeaux. Avec une camarade, il vient de remporter un concours national de court-métrage. Le 15 mai, il est invité à Cannes pour une projection et une montée des marches !
Âgé de 22 ans, Clément Boëly, originaire de Magnac-Laval en Haute-Vienne, est étudiant à l'Institut International de l'Image et du Son de Bordeaux. Ce jeune homme s’apprête à vivre une expérience hors du commun ! Il va en effet faire ses premiers pas… sur le tapis rouge du Festival de Cannes, grâce à un court-métrage réalisé avec une camarade de promotion, « Mystic Driver ».
Un court-métrage sombre
Choisi parmi 194 scénarios d'un concourt national ouvert à tous, « Mystic Driver » est un court-métrage sombre, dans la lignée des séries policières. Grâce à une première sélection, il a été tourné avec des moyens quasi-professionnels.Résultat, 6 minutes efficaces qui ont séduit les internautes et ont permis aux jeunes réalisateurs de décrocher le « Prix du Public » et par la même occasion, une virée au festival de Cannes, avec montée des marches et projection !