La gendarmerie de la Haute-Vienne lance un appel à témoins après la disparition d'un sexagénaire le 6 mars à Fromental

Publié le Mis à jour le
Écrit par Olfa Ayed

Christian Roux, 65 ans, a quitté son domicile le samedi 6 mars à 9 heures. Depuis, il est introuvable malgré de nombreuses et lourdes recherches. La gendarmerie lance, ce mercredi, un appel à témoins. 

La gendarmerie de la Haute-Vienne lance un appel à témoins pour aider à retrouver Christian Roux, un homme âgé de 65 ans, qui a disparu depuis le samedi 6 mars après avoir quitté son domicile de Fromental (Haute-Vienne), à pieds, à 9 heures du matin.

Sa famille a signalé sa disparition inquiétante, le jour même à la gendarmerie. De nombreuses et lourdes recherches ont été effectuées depuis samedi, avec l'aide d'équipes cynophiles, de l'hélicoptère et de plongeurs de la gendarmerie mais le sexagénaire reste introuvable. 

Appel à témoins de la gendarmerie

La gendarmerie de la Haute-Vienne lance ce mercredi un appel à témoins, avec la diffusion de sa photographie récente afin de recueillir des renseignements ou des informations de toute personne qui l'aurait rencontré depuis sa disparition.

Selon les informations de la gendarmerie, l'homme est "de type caucasien, de corpulence normale, mesure environ 1 mètre 70, yeux marrons et porteur de lunettes, cheveux poivre et sel, était vêtu d'un T-shirt rouge et bleu, d'un pantalon gris, d'une veste noire et de baskets vertes et noires et vraisemblablement d'une casquette noire."

En cas d'information à ce sujet, contacter la gendarmerie nationale de Bessines-sur-Gartempe au 05.55.76.00.50.