"Le jeu des 1000 euros" fait étape en Haute-Vienne

Le célèbre "Jeu des 1000 euros" de France Inter s'installe en Haute-Vienne pour des enregistrements d'émissions. Nicolas Stoufflet et son équipe seront à Saint Martin-Terressus le 4 septembre 2015 et le lendemain à Flavignac. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis Lucien Jeunesse, le succès du "Jeu des 1000 francs", puis des "1000 euros" ne s'est jamais démenti. Aujourd'hui, c'est Nicolas Stoufflet qui est à la barre de ce programme culturel et ludique sur France Inter.

"Chers amis, bonjour ! "

L'équipe parcourt la France entière à longueur d'année et les 4 et 5 septembre 2015, c'est en Haute-Vienne que l'émission sera enregistrée avec deux communes au programme :
  • Saint Martin-Terressus  à 18h30 à la Salle Polyvalente  (adultes)
  • Flavignac  : à 15h00 Salle des Fêtes à 15h00  (adultes et jeunes)
Ces enregistrements sont bien entendu ouverts au public.

"A demain, si vous le voulez bien !"

Les questions posées aux candidats sont adressées par les auditeurs. Vous pouvez d'ailleurs proposer les vôtres en les déposant sur internet.  
Ce sont les généralement les communes qui demandent à accueillir les enregistrements de l'émission. Là aussi, si vous êtes intéressés en tant que municipalité,  vous pouvez faire acte de candidature sur le site de l'émission.

Enfin, si vous êtes un mordu, il existe l'appli mobile

L'émission est diffusée sur France Inter du lundi au vendredi de 12h45 à 13h00.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information