Limoges et Feytiat qualifiés pour le 7e tour de la Coupe de France

Archives / © Thierry Larret/MaxPPP
Archives / © Thierry Larret/MaxPPP

Pour la 6e journée de Coupe de France, Limoges a battu Châtellerault (2-1), Feytiat a été victorieux contre Marennes (1-0) hier soir samedi 21 octobre. Aixe-sur-Vienne a, en revanche, été battu face à Bressuire (5-2).

Par Martial Codet-Boisse

Deux équipes de Haute-Vienne accèdent au 7e tour de cette Coupe de France. Le Limoges Football Club s'était déplacé à Châtellerault hier samedi 21 octobre. Les Limougeauds ont tout d'abord encaissé un but avant de se ressaisir, d'égaliser à la 72e et d'enfoncer le clou par une frappe de Leboeuf à la 85e. Score final 2-1 pour Limoges.

Le CS Feytiat s'est également qualifié en jouant contre Marennes (1-0) grâce à un but de Jabbie juste avant les prolongations à la 83e. Lourde défaite en revanche d'Aixe-sur-Vienne, éliminé de la Coupe de France, qui a chuté face à Bressuire. Malgré un but en tout début de rencontre, les Aixois ont commis des fautes défensives et se sont retrouvés menés (2-3) à la mi-temps avant d'être douchés en 2nde période par une équipe de Bressuire en grande forme (5-2).

Sur le même sujet

Menace de démission de M Gourinchas de la présidence de Grand-Cognac

Près de chez vous

Les + Lus