14 contraventions dressées pour non-respect du couvre-feu à Limoges

Depuis hier soir, la police nationale a dressé 14 contraventions pour non-respect du couvre-feu à Limoges.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier soir après 21h00, les policiers sont entrés dans un magasin de restauration rapide encore ouvert, rue du Général Leclerc à Limoges. Ils ont trouvé 4 clients qui ont écopé chacun d’une amende de 135 euros. Même chose pour le restaurateur qui a tout intérêt à respecter la consigne dans les prochains jours, sans quoi l’amende augmentera. Elle peut aller jusqu’à 3750 euros.

Hier soir, 9 autres contraventions à 135 euros ont été dressées dans les rues de Limoges. « Souvent des gens habitués à être quelque peu récalcitrants à l’application des règles » selon la police.

En zone gendarmerie, aucune verbalisation hier soir. Alors les gens de la campagne sont-ils plus citoyens pour éviter que l’épidémie de covid ne se propage, où les gendarmes se sont-ils contentés de faire de la prévention hier soir ?
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité