• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

“55 citoyens pour Limoges” une nouvelle liste pour les élections municipales ...

Mais qui sont ces 55 citoyens pour Limoges ?
Mais qui sont ces 55 citoyens pour Limoges ?

Ce mouvement apolitique s'est pour l'instant dévoilé uniquement sur les réseaux sociaux sans divulguer aucune identité des candidats. Mystère quand tu nous tiens !

Par Angélique Martinez

Voici les trois principes de cette liste :

APOLITIQUE

Des citoyens qui ne se réunissent ni au nom d’un parti, ni d’un groupe de pression ou d’intérêts, mais qui font le choix de s’impliquer collectivement pour faire bouger les choses et travailler pour le dynamisme de la ville de Limoges, son renouveau, sa réussite au bénéfice de tous ses habitants.
 

CITOYEN

Des citoyens qui ne sont pas des professionnels de la politique, qui ne cumulent donc pas les mandats, mais qui par leur diversité sociale, leur activité professionnelle, associative, culturelle, etc., leur expérience quotidienne de la ville, connaissent et s’intéressent aux questions qui se posent à Limoges, et ont à cœur d’y apporter des réponses concrètes et réalistes.

LOCAL

Des citoyens désintéressés au service de la ville et de sa population, qui ne mêlent pas les enjeux nationaux et partisans aux débats locaux quand ce n’est pas utile et qui se concentrent sur les attentes locales de leurs concitoyens en toute transparence.

L'anonymat d'une nouvelle liste pour les élections municipales à Limoges est sans doute une fine stratégie pour faire parler d'elle et donc se faire connaître. Mais pour aller un peu plus loin et faire progresser le débat à Limoges, les 55 citoyens de Limoges devront bientôt se démasquer !

Sur le même sujet

Gilets jaunes en Gironde : réactions aux annonces d'Emmanuel Macron

Les + Lus