6 mois de prison ferme pour avoir roué de coups un homme à Limoges

L'homme qui avait agressé pour un regard un jeune majeur, mardi dernier en début de soirée, rue des Vénitiens à Limoges, a été condamné par le tribunal correctionnel cet après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le détenu, condamné à 6 mois de prison ferme ne devra pas séjourner en Haute-Vienne pendant un an. 

Il devra verser 1000€ de dommages et intérêts à sa victime. Mardi en début de soirée, deux individus agressaient un homme devant sa petite amie. Rattrapés par la brigade anticriminalité devant le centre commercial Saint-Martial, ils étaient placés en garde à vue au commissariat de Limoges. L'un des 2 agresseurs, mineur de 17 ans, sera présenté devant un juge pour enfants.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information