Le 25 juillet 2014, un accident de la route survenu à Ménil-la-Horgne (Meuse) avait couté la vie aux 5 membres d'une même famille, originaire de Limoges. Selon nos informations, le procès du chauffeur de camion, poursuivi pour être à l'origine du drame, aura lieu à Bar-le-Duc le 17 mars 2016.
Le procès du chauffard, soupçonné d'être à l'origine de l'accident de la RN4 dans la Meuse devrait avoir lieu le 17 mars 2016 à Bar-le-Duc. Une information de l'un de nos confrères de France 3 Lorraine.
Le 25 juillet 2014, les 5 membres d'une même famille, originaire de Limoges avaient péri dans une collision avec un poids lourd sur la RN4, non loin de Ménil-la-Horgne : deux sœurs accompagnées de trois enfants, deux filles de 13 et 7 ans ainsi qu'un garçon de 7 ans. La voiture avait été littéralement écrasée par le camion qui venait en sens inverse.
Le lendemain du drame, le compagnon d'une des victimes et père du petit graçon de 7 ans avait mis fin à ses jours.
Lors de l'enquête, les analyses toxicologiques avaient révélé que le chauffeur du camion était positif à la cocaïne au moment des faits. Le 30 janvier 2015, l'homme de 35 ans avait été mis en examen pour "homicide involontaire aggravé" et placé en détention provisoire. Il était déjà connu des forces de l'ordre et de la Justice pour avoir été condamné à plusieurs reprises pour usage et conduite sous l’emprise de stupéfiants.