• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Meuse : un poids lourd percute une voiture sur la N4, cinq morts

Une collision s'est produite, vendredi 25 juillet 2014, sur la N4 entre Saulvaux et Saint-Aubin-sur-Aire (direction Nancy-Paris) dans la Meuse. Cinq personnes sont décédées. Il s'agit de deux femmes et deux trois enfants, deux petites filles et un garçon. La cause de l'accident reste inconnue.

Par Alice Beckel

Une collision s'est produite, vendredi 25 juillet 2014, sur la N4 entre Saulvaux et Saint-Aubin-sur-Aire (direction Nancy-Paris) dans la Meuse entre un poids lourd et une automobile. Deux femmes et trois enfants se trouvant à bord de la voiture sont décédés. On ignore encore l'âge des victimes et les causes de l'accident.

Laurence Duvoid en direct du lieu de l'accident
Un camion de l'entreprise meusienne de BTP "Acenor" basée à Demange-aux-Eaux a perdu le contrôle de son véhicule. Le poids lourd s'est déporté sur la voie opposée et a percuté une voiture circulant à contresens. L'automobile immatriculée dans la Haute-Vienne contenait à son bord cinq passagers, deux femmes et trois enfants dont deux fillettes et un garçon. La conductrice serait originaire de Limoges. Tous les occupants du véhicule sont décédés

Le routier, âgé de 35 ans, est grièvement blessé, il souffre d'un traumatisme crânien. Son pronostic vital est engagé. L'homme a été évacué par hélicoptère par le SAMU 54. 

La cellule d'identification criminelle de Bar-le-Duc et un médecin légiste ont été dépêchés sur place.

La circulation sur la N4 dans le sens Nancy et Paris est coupée à hauteur de Ménil-la-Horgne. Une déviation a été mise en place via la RD168 direction Commercy puis RD958 direction Saint-Aubin-Sur-Aire.

La préfète de la Meuse, Isabelle Dilhac, et le substitut du procureur, Gwenaelle Antoine, sont attendus sur place. Une conférence de presse est prévue à 18h en présence de Frédéric Cuvillier, secrétaire d'état chargé des transports et du procureur de la République de Bar-le-Duc, Rémi Coutin. 

L'intervention des pompiers en images



Sur le même sujet

EDR - le mouvement anti-spéciste

Les + Lus