Insolite. Une intervention de la Police se termine par une heureuse nouvelle

Alertés pour des cris de détresse, la police pensait, au départ, intervenir sur une agression dans le quartier de Montjovis. Sur place, les forces de l'ordre découvrent une femme venant tout juste d'accoucher.

Le 15 décembre, aux alentours de six heures et demi du matin, la police de Limoges intervient dans le quartier de Montjovis. Une femme venait de mettre au monde une petite fille dans une cage d'escalier. 

Au départ, les policiers s'imaginent, compte tenu des cris entendus par les voisins, intervenir pour une agression ou un litige. Mais, une fois sur place, la scène est toute autre. Les agents ont la surprise de trouver une femme venant tout juste d'accoucher d'une petite fille dans les communs d'un immeuble, au troisième étage.

Par chance, l'une des habitantes de l'immeuble, infirmière de profession, est venue aider la future maman, en plein travail. Mis à part la situation plutôt hors du commun, la maman épuisée et la petite fille se portent bien. Toutes deux ont été prises en charge par les sapeur-pompiers et le Samu, puis escortées jusqu'au CHU de Limoges. 

Le papa, en déplacement professionnel, s'est empressé de rentrer sur Limoges pour découvrir ce cadeau de noël, légèrement en avance.  

L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité