Aéroport de Limoges : Retour de la liaison Limoges-Southampton à partir de mai 2021

Une liaison hebdomadaire Limoges-Southampton, assurée par la compagnie British Airways, sera effective dès le 15 mai 2021.

Une liaison saisonnière et hebdomadaire sera effective pour rejoindre le sud de l'Angleterre depuis Limoges à partir du 15 mai 2021.
Une liaison saisonnière et hebdomadaire sera effective pour rejoindre le sud de l'Angleterre depuis Limoges à partir du 15 mai 2021. © Franck Petit

Cette annonce va ravir les amateurs du sud de l’Angleterre. L’aéroport de Limoges a annoncé le retour de sa liaison Limoges-Southampton à partir du 15 mai 2021 et jusqu’au 25 septembre 2021. Cette liaison saisonnière et hebdomadaire sera assurée par la compagnie British Airways, chaque samedi. L’aéroport de Limoges a publié l'information sur son compte facebook : "Bonne nouvelle ! A partir du 15 mai 2021, la ligne saisonnière vers Southampton Airport fera son retour au départ de Limoges. Elle sera opérée par la compagnie aérienne BA Cityflyer ! British Airways Au programme, un vol tous les samedis jusqu'au 25 septembre 2021. Vous pouvez d'ores et déjà planifier votre prochain voyage : https://bit.ly/37OFYkY https://bit.ly/3miOoWQ Pour plus d'informations, nous sommes joignables au 05 55 43 30 30. A très bientôt !"

Car depuis la liquidation de la compagnie aérienne britannique Flybe en mars dernier, cette liaison n’était plus possible. L'annonce de la reprise de la ligne réjouit le directeur de l’aéroport de Limoges-Bellegrade, Philippe Thibaut, qui révèle, selon lui, l’attractivité de l’aéroport limougeaud : "Cette nouvelle génère une dynamique positive dans un contexte morose. Une nouvelle compagnie et une nouvelle destination remontent le moral des troupes et réaffirment l’attractivité de l’aéroport de Limoges et sa région."

Il est déjà possible de réserver sur le site de la compagnie British Airways.

Plus d’informations sur le site de l’aéroport Limoges-Bellegrade.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
aéroport limoges bellegarde économie transports transports aériens