Agression au couteau à Corgnac : le principal suspect interpellé

Le substitut du procureur de la République et le directeur départemental de la sécurité publique ont fourni, ce jeudi matin, de nouveaux éléments sur l'enquête. Un individu suspecté d'être l'auteur de l'agression a été interpellé le 29 juillet en fin d'après-midi à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques).

Le substitut du procureur de la République et le directeur départemental de la sécurité publique ont fourni, ce jeudi matin, de nouveaux éléments concernant l'enquête sur l'agression à l'arme blanche d'un homme, le 25 juillet à Limoges (Haute-Vienne).

Un individu suspecté d'être l'auteur de l'agression a été interpellé le 29 juillet, en fin d'après-midi à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). Il devrait être entendu par les enquêteurs, ce jeudi après-midi, à Limoges avant d'être présenté, probablement ce vendredi après-midi, devant un juge.

Tentative d'assassinat


Il s'agit d'un homme de 29 ans, originaire de Guadeloupe, déjà connu pour des faits de vols avec violences. Il était sorti de la maison d'arrêt de Bois-d'Arcy (Yvelines) le 6 juillet et portait un bracelet électronique qui lui a été retiré à Limoges le 21 juillet. Les faits retenus sont la tentative d'assassinat. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

L'enquête se poursuit pour comprendre les causes de l'agression. Un autre homme est actuellement en garde à vue. La victime, qui portait également un bracelet électronique, est désormais dans un état stable. Ses jours ne sont plus en danger
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité