Agression au McDonald's de Beaublanc

Un homme a été roué de coups vendredi 3 juillet 2015 au McDonald's de Beaublanc. La victime, un gendarme qui n'était pas en service, a été agressé par plusieurs jeunes individus qui importunaient la clientèle. Les auteurs des coups, 3 jeunes Limougeauds habitant à proximité ont été interpellés.

© MaxPpp/PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/Alexandre Marchi.
Les faits remontent au 3 juillet 2015. Vendredi en fin d'après-midi, au MacDonald's implanté dans le quartier de Beaublanc à Limoges, un homme aurait été pris a partie par un groupe de jeunes individus alors qu'il venait de leur demander de cesser d'importuner des clients.

L'homme a été roué de coups par plusieurs jeunes. La victime, un gendarme qui n'était pas en service a été sérieusement blessé. L'agression a entraîné une ITT de dix jours. 

Les agresseurs ont été interpellés et déférés devant le parquet de Limoges hier, samedi 4 juillet 2015.Trois d'entre eux seront jugés demain en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Limoges. Deux d'entre eux seraient en état de récidive légale. Le quatrième protagoniste, mineur, a été renvoyé devant les juges des enfants.





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers