Agressions au jardin de l'Évêché à Limoges, la police appelle à la vigilance

Trois agressions en cinq jours dans l'un des plus jolis parcs de Limoges. La police appelle les promeneurs à la plus grande prudence lors de leurs sorties en soirée... 

Ne peut-on plus profiter d'une douce promenade "à la fraîche" dans l'un des plus beaux parcs de Limoges ?

Entre le 12 et le 16 juillet les policiers de Limoges ont dû faire face à de multiples au jardin de l'Évêché.

Le 12 juillet vers 22 h 40, un groupe de quatre personnes a été abordé par plusieurs individus, qui sous la menace d’un tesson de bouteille se sont fait remettre leurs téléphones portables. Les agresseurs ont également volé les sacs des victimes.

Le lendemain entre 23 heures et minuit, un jeune homme a lui aussi été agressé par un groupe d’individus qui lui a dérobé son téléphone portable.

Le 16 juillet 2018, à 2 heures du matin, huit amis, se sont fait agresser par un groupe de jeunes âgés de 18 à 25 ans. Sous les coups, une des victimes a eut le bras cassé (ITT de 30 jours).

Plusieurs personnes, dont deux mineurs (17 et 15 ans), ont été interpellés, placés en garde à vue, et mis en examens.

L’enquête se poursuit.

La Police Nationale appelle à la vigilance, notamment de nuit, les personnes désirant profiter de l’agréable site que constitue le Jardin de l’Évêché et invite toute personne détenant des informations pouvant être utiles à l’enquête à contacter la Sûreté Départementale au 05.55.14.30.60. Et bien entendu en cas d'agression composez immédiatement le 17 !