L’américain Vee Sanford, première recrue pour le CSP version 2019/2020

Après son nouvel entraîneur hier, le Limoges CSP a officialisé ce samedi 8 juin sa première recrue pour la prochaine saison : l’arrière américain Vee Sanford, en provenance de Chalon-sur-Saône.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est sans doute (déjà ?) la « patte » Crawford Palmer…

Après Alfred Julbe au poste d’entraîneur, que le nouveau directeur sportif du CSP connaît bien, première recrue annoncée pour la prochaine saison par le CSP, et là encore, Crawford Palmer n’y est pas pour rien… !!!

C’est en effet un joueur de Chalon-sur-Saône, où officiait Palmer la saison dernière, qui rejoint Limoges : Vee Sanford.

28 ans, 1m90, né à Lexington (Kentucky) aux Etats-Unis, Sanford évoluait il y a deux ans à Antibes, avant de rejoindre Chalon (15,3 pts à 59,2% à 2 points et 46,6% à 3 points, 3,8 rbs, 2,9 pds).
Par le passé, il a joué en Islande, en Colombie et en Allemagne, après avoir débuté aux Hoyas de Georgetown, puis aux Flyers de Dayton en NCAA.

Selon Crawford Palmer, « Vee est un poste 2 polyvalent. Il possède un immense talent, capable de s’exprimer dans plusieurs domaines : à 3 points, dans le jeu intermédiaire, en attaquant le cercle. Il est aussi un solide défenseur, présent au rebond et très altruiste. Il ne subit pas la pression. La saison passée, à Chalon sur Saône, il a été le joueur le plus régulier de l’équipe, malgré un contexte difficile. ».

Son arrivée à Limoges est prévue pour le début du mois d’août.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder