Appel à témoins suite à un accident corporel ce jour à midi

Il était aux environs de midi, lorsqu'un motocycliste non casqué, sur une moto de cross, a heurté une fillette de 4 ans à la hauteur du 32, allée Fabre d'Eglantine à Limoges-Beaubreuil. Tout témoin est prié de prendre attache avec la Brigade des Accidents et des Délits Routiers au 05 55 14 31 50

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune individu habillé de noir...

Les premiers témoins ont vu l'engin qui a heurté la fillette. Il s'agit d'une moto cross de couleur orange et noire. Elle est démunie de plaque d’immatriculation. Le conducteur est un jeune individu, il était habillé de noir et non casqué. Après le choc, il a immédiatement ramassé son engin tombé au sol, avant de l’enfourcher et de s’enfuir sans s’inquiéter du sort de la très jeune victime.

La fillette, âgée de 4 ans et demi, a été blessée. Elle a été prise en charge par les sapeurs pompiers et conduite à l’hôpital mère enfant de Limoges pour y recevoir des soins. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Les circonstances de cet accident sont liées au non respect des espaces réservés aux piétons par le conducteur de la moto cross.

Appel à témoins

La Brigade des Accidents et des Délits Routiers fait  appel à d’éventuels témoins afin de pouvoir identifier l’auteur des faits.
Toute personne pouvant fournir des informations concernant les circonstances de cet accident est priée d'appeler le 05 55 14 31 50 ou le 05 55 14 31 38.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information