L'homme de cinquante-huit ans porté disparu à Nexon (Haute-Vienne) a été retrouvé "sain et sauf" par les gendarmes, ce dimanche 17 septembre. Il n'avait plus donné signe de vie depuis jeudi.
"Il est sain et sauf". Voilà comment les gendarmes chargés de l'enquête décrivent Patrick V. Ce retraité de cinquante-huit ans a été retrouvé ce dimanche 17 septembre, au cours de la matinée, dans la commune de Saint-Hilaire-les-Places (Haute-Vienne).
Il avait été aperçu pour la dernière fois le matin du jeudi 14 septembre, près de son domicile de Nexon. Parti sans téléphone, il n'avait depuis donné aucun signe de vie. Sa famille avait alerté la gendarmerie le lendemain, vendredi 15 septembre, précisant que ce comportement était inhabituel.
Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte par le parquet de Limoges. Les investigations étaient menées par les gendarmeries de Limoges et Saint-Yrieix-la-Perche. Une brigade canine avait tenté de retracer l'itinéraire du disparu, et un hélicoptère avait même survolé la commune.