Le meneur-arrière américain, qui s'était engagé avec Limoges pour la saison 2022/2023 quitte officiellement les rangs du CSP d'un "commun accord" avec le club. L'ex-joueur de Cholet vient de trouver un point de chute à Nancy.
Darrin Govens n'était déjà pas du voyage lors du dernier déplacement du CSP pour la rencontre face à Boulogne-Levallois, vendredi 4 novembre dernier. Le meneur-arrière américano-hongrois vient d'être coupé officiellement par le CSP après "avoir trouvé un accord" selon un communiqué du club.
Retards à répétition
Cette nouvelle n'est pas une grande surprise. Il semblerait que le courant ne passait pas depuis quelque temps, entre Darrin Govens et le Limoges CSP, qui reprochait au joueur de nombreux retards aux entraînements. Selon nos confrères du Populaire, le directeur sportif du club, Kevin Anstett, l'avait d'ailleurs suspendu pour les mêmes raisons, lors du déplacement à Blois, le 29 octobre dernier.
Direction Nancy
Après Cholet (2021-2022) et Limoges (2022-2023), Darrin Govens prend désormais la direction de Nancy. En effet, il vient tout juste de signer avec le SLUC Nancy en tant que pigiste médical, il remplacera Mérédis Houmounou.
Un successeur ?
Pour l'heure, aucun remplaçant n'a été annoncé par le club. Une chose est sûre, si le futur remplaçant de Darrin Govens est étranger, il devra posséder un double passeport, dont un européen, à l'image de l'ex-joueur du CSP. En effet, Darrin Govens est d’origine américaine et hongroise.
Prochain rendez-vous pour les Limougeauds, le 20 novembre prochain, contre Monaco.