Basket : Darrin Govens coupé du Limoges CSP

Le meneur-arrière américain, qui s'était engagé avec Limoges pour la saison 2022/2023 quitte officiellement les rangs du CSP d'un "commun accord" avec le club. L'ex-joueur de Cholet vient de trouver un point de chute à Nancy.

Darrin Govens n'était déjà pas du voyage lors du dernier déplacement du CSP pour la rencontre face à Boulogne-Levallois, vendredi 4 novembre dernier. Le meneur-arrière américano-hongrois vient d'être coupé officiellement par le CSP après "avoir trouvé un accord" selon un communiqué du club. 

Retards à répétition 

Cette nouvelle n'est pas une grande surprise. Il semblerait que le courant ne passait pas depuis quelque temps, entre Darrin Govens et le Limoges CSP, qui reprochait au joueur de nombreux retards aux entraînements. Selon nos confrères du Populaire, le directeur sportif du club, Kevin Anstett, l'avait d'ailleurs suspendu pour les mêmes raisons, lors du déplacement à Blois, le 29 octobre dernier.

Direction Nancy

Après Cholet (2021-2022) et Limoges (2022-2023), Darrin Govens prend désormais la direction de Nancy. En effet, il vient tout juste de signer avec le SLUC Nancy en tant que pigiste médical, il remplacera Mérédis Houmounou.

Un successeur ? 

Pour l'heure, aucun remplaçant n'a été annoncé par le club. Une chose est sûre, si le futur remplaçant de Darrin Govens est étranger, il devra posséder un double passeport, dont un européen, à l'image de l'ex-joueur du CSP. En effet, Darrin Govens est d’origine américaine et hongroise.

Prochain rendez-vous pour les Limougeauds, le 20 novembre prochain, contre Monaco.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité