Moins d'un mois après les célébrations de son 15e anniversaire, la structure limougeaude vient d'annoncer une très belle tête d'affiche : le chanteur français Michel Sardou dont la rumeur de tournée en 2023 se confirme avec un passage en Haute-Vienne en décembre.

Que les fans du chanteur se réjouissent : Michel Sardou avait annoncé sa dernière tournée en 2017, mais il signe finalement de nouveau pour une série de concerts en 2023 : 4 ans après "Dernière Danse", tournée qui avait réunie plus de 450 000 personnes, cette information vient d'être confirmée par Euterpe Promotion avec une pointe d'humour : cette nouvelle tournée s'appellera en effet « Je me souviens d’un adieu » et elle se déroulera en France, en Belgique et en Suisse à partir du 3 octobre 2023.

Pour les Limougeauds, la soirée est annoncée pour le 16 décembre 2023. L'occasion de découvrir - pour les plus jeunes - ou  redécouvrir les plus grands succès de l'artiste qui devrait être entouré d’un orchestre d’une vingtaine de musiciens.

Le chanteur aura 76 ans en janvier 2023.

Charles Aznavour, Johnny Hallyday, Jamiroquai, Muse et de très nombreux autres artistes ont foulé la scène du Zénith limougeaud en 15 ans. Au total 565 spectacles ont été programmés dans la salle, qui a accueilli plus d’1,4 million de spectateurs depuis son inauguration.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité