Basket : le premier entraînement du CSP devant son public

C'est le premier entraînement de la saison ouvert au public pour le CSP. Après deux mois d'attente, les fans se réjouissent. Ils étaient nombreux ce jeudi 22 août à se presser au stade de Beaublanc pour apercevoir leurs stars favorites et faire leur premiers pronostics.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Presque deux mois d'attente pour les fans du CSP Limoges !

Depuis le 26 mai dernier, ils n'avaient plus revu leur équipe. Ce jeudi 22 août au stade de Beaublanc, ils ont enfin été récompensés de leur patience avec le premier entraînement ouvert au public.

Et cet entraînement a eu du succès. Environ 2 300 spectateurs sont venus découvrir le nouveau visage de l'équipe qui a connu les départs de joueurs majeurs cet été (William Howard, Sekou Dombouya, Jonathan Rousselle...), mais également un grand renouvellement. 
 


L'effectif affiche un visage nouveau à plus de 95 % avec seulement un joueur déjà sous contrat la saison passée : Jerry Boutsiele.

Tout le reste de l'équipe est constitué de nouveaux arrivants (Semaj Christon, Hugo Invernizzi, Vee Sanford, Ovidijus Varanauskas...).

La saison, quant à elle, débutera le samedi 21 septembre. Les basketteurs limougeauds se rendront sur le parquet de l'ASVEL avant de recevoir le 28 septembre Le Portel sur le parquet de Beaublanc.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information