Boulangerie dégradée à Limoges : 3 jeunes confondus

Trois mineurs ont été confondus dans une affaire de dégradation d'une boulangerie à Limoges annonce la police de Limoges ce 3 mars 2016. Le 18 février, la baie vitrée du magasin avait été pulverisée par une voiture. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'était pas une attaque à la voiture bélier, seulement une erreur de manoeuvre réalisée par un jeune qui n'avait pas le permis !
Le 18 février 2016, la baie vitrée d'une boulangerie, avenue du Roussillon à Limoges, avait été pulverisée par un véhicule. Le propriétaire du magasin avait déposé plainte pour tentative de vol avec effraction.

D'après les conclusions de l'enquête, communiquées ce 3 mars par la police, les faits sont moins graves. Après des investigations, les enquêteurs ont conclu que 3 jeunes, tous âgés de moins de 18 ans, avaient "emprunté une voiture" ce soir-là et que le conducteur, sans expérience et sans permis, avait fait une fausse manoeuvre, perdant le contrôle du véhicule. 

La voiture avait été retrouvée, la propriétaire identifiée (elle avait d'ailleurs porté plainte) et les trois suspects font partie de son entourage. Le conducteur "indélicat" sera prochainement convoqué par la justice. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information