Trois mineurs ont été confondus dans une affaire de dégradation d'une boulangerie à Limoges annonce la police de Limoges ce 3 mars 2016. Le 18 février, la baie vitrée du magasin avait été pulverisée par une voiture.
Ce n'était pas une attaque à la voiture bélier, seulement une erreur de manoeuvre réalisée par un jeune qui n'avait pas le permis !
Le 18 février 2016, la baie vitrée d'une boulangerie, avenue du Roussillon à Limoges, avait été pulverisée par un véhicule. Le propriétaire du magasin avait déposé plainte pour tentative de vol avec effraction.
D'après les conclusions de l'enquête, communiquées ce 3 mars par la police, les faits sont moins graves. Après des investigations, les enquêteurs ont conclu que 3 jeunes, tous âgés de moins de 18 ans, avaient "emprunté une voiture" ce soir-là et que le conducteur, sans expérience et sans permis, avait fait une fausse manoeuvre, perdant le contrôle du véhicule.
La voiture avait été retrouvée, la propriétaire identifiée (elle avait d'ailleurs porté plainte) et les trois suspects font partie de son entourage. Le conducteur "indélicat" sera prochainement convoqué par la justice.