Branchez les guitares ... sortez les parapluies, c'est parti pour Lost in Limoges !

Plus sur le thème :

La deuxième édition du festival Lost in Limoges a débuté ce samedi 8 juillet. 8000 personnes sont attendues pendant deux jours sur l’esplanade du Mas de l’âge à Couzeix pour applaudir Peter Doherty, Foals, Naive New Beaters, les Wampas et bien d'autres.

Après le succès populaire et musical de l'an dernier, les festivaliers ont rendez-vous sur l’esplanade du Mas de l’Age à Couzeix pour deux soirée sous le signe des décibels.

24 groupes sont réunis sur le site pendant deux jours.

La première soirée a été marquée par les orages et la pluie. Une violente averse a  provoqué l'interruption du festival pendant 1 heure environ, le concert du groupe Talisco a du être annulé.

Heureusement le rockeur Didier Wampas a pu monter sur scène pour réchauffer le public et faire sécher les T-Shirts

Lost in Limoges. Pour sa deuxième édition, le festival a accueilli The Foals, Didier Wampas mais aussi l'orage et la pluie.



Maxence Regnault nous emmène dans les coulisses de cette édition 2017 :
Maxence Regnault nous emmène dans les coulisses de la 2eme édition du festival Rock Lost in Limoges

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité