Braquage d'une station-service : le montant du butin s'élève à moins de 200 euros, un suspect écroué

L'homme interpellé est originaire du quartier des Portes-Ferrées, à Limoges. L'enquête se poursuit pour identifier d'éventuels complices pour ce braquage.

L'enquête de la direction de la criminalité territoriale (ex-sûreté départementale) se poursuit pour identifier le ou les potentiels complices dans l'affaire du braquage survenu dans une station-service du sud de Limoges le 10 janvier dernier.

Deux hommes cagoulés avaient investi la station Total située rue de Toulouse et s'étaient fait remettre la caisse sous la menace d'une arme blanche, avant de prendre la fuite. 

Le montant de la caisse dérobé ce jour-là est évalué à moins de 200 euros.

Un suspect "défavorablement connu"

Très rapidement, un homme a été interpellé. Il est depuis écroué. Âgé d'une vingtaine d'années, ce suspect est défavorablement connu des forces de l'ordre. Selon nos informations, l'homme qui est originaire du quartier des Portes-Ferrées, dément toute implication dans ce braquage.

>> À lire aussi : Drogues à Limoges, dans les coulisses du trafic

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité