Brigitte Macron à Limoges : on vous explique pourquoi la Première dame était effectivement de passage en Limousin

Aperçue par de nombreux Limougeauds ce mercredi soir en centre-ville, Brigitte Macron était en effet présente en Haute-Vienne pour assister à des obsèques.

Vous ne souffrez pas d'hallucinations et vous n'avez pas croisé un sosie : Brigitte Macron était bien dans la région ce mercredi soir 20 mars. Nombreux sont les passants qui ont, en effet, croisé la Première dame, Place de la République à Limoges.

Une visite en terre limousine pour assister à des obsèques le lendemain. 

Nous avons eu confirmation par la famille que Brigitte Macron s'était rendue, ce jeudi 21 matin, à Saint-Léonard-de-Noblat, en Haute-Vienne, pour assister aux funérailles de l'artiste et artisan Claude Bromet.

Le fils de ce dernier, Tristan, est en effet, à l'Élysée, directeur de cabinet de l'épouse du président de la République.

Ce n'est pas la première fois que les Limougeauds la croisent. Il y a tout juste un an, nos confrères du Populaire évoquaient un passage en Haute-Vienne, dans le cadre d'une visite privée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité