Cambriolage à Limoges : le coffre-fort lui tombe sur le pied

Trois individus ont été interpellés mardi 16 octobre suite au cambriolage d'un pavillon à Limoges. L'un des suspects a été arrêté à son domicile alors qu'il souffrait de plusieurs blessures : le coffre-fort qu'il avait tenter de dérober lui est tombé dessus. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cambriolage a été commis rue de la Brasserie à Limoges dans la nuit du 15 au 16 octobre 2018. La police est intervenue et l'équipe de la brigade anti-criminalité est parvenue à interpeller deux des trois suspects. Il s'agit de SDF âgés de 23 et 26 ans de nationalité tunisienne et algérienne.

Dans la maison "visitée", les enquêteurs trouvent un coffre-fort descellé sous lequel ils découvrent l'empreinte d'une chaussure de pointure 42 ainsi que de nombreuses traces de sang.

Dans un second temps, la police est appelée par les pompiers pour intervenir rue Montaigut. Dans un appartement du 6e étage d'un immeuble, un homme  gît sur son lit, blessé aux pieds et au visage. Au pied du lit, une chaussure  pointure... 42. 

Ce suspect n'a pas pu nier son implication dans le cambriolage : c'est le coffre-fort qui lui est tombé dessus, occasionnant ses blessures. Les deux autres suspects eux, nient les faits. Les trois individus devraient comparaître en justice au printemps 2019. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information