Cambriolages en série au Palais-sur-Vienne, en Haute-Vienne : appel à la vigilance

Le Palais-sur-Vienne, en périphérie de Limoges, cible d'une série de cambriolages : entre le 7 et le 10 septembre 2017, neuf ont été constatés sur la commune. Les services de Police appelent tous les habitants à la vigilance. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs plaintes pour cambriolages ont été déposées, entre le 7 et le 10 septembre 2017, par des habitants du Palais-sur-Vienne, en Haute-Vienne.

Les services de Police ont donc lancé un appel à la vigilance, ainsi qu'un appel à témoin : pour toute information en rapport avec les faits, il convient de contacter le 05.55.14.30.72.

Les services de Police recommandent par ailleurs aux victimes de cambriolages de maintenir les lieux en l'état et d'appeler la Police avant de procéder aux constatations.
 
La présence d'individus ou de véhicules suspects dans un quartier du Palais-sur-Vienne peut également être signalée à Police Secours (le 17) afin de lever le doute.

Enfin, les services de Police rappellent aux particuliers que, dans le cadre de l'opération Tranquillité Vacances, il est toujours possible de signaler son absence, afin que des patrouilles passent régulièrement dans leur quartier à ces moments-là.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information