Camille Lacourt s'est imposé jeudi sur le 50 m dos à Limoges

A suivre ce vendredi la finale du 100 m nage libre. A noter une page spéciale en direct de l'Aquapolis midi et soir jusqu'à dimanche avec Cécile Gauthier et Christophe Bodin pour connaître tous les résultats et les compétitions à venir

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A suivre pour ces championnats de France de natation ce vendredi à 19h07, la finale du 100 m libre. Les séries se sont déroulées ce vendredi matin : Clément Mignon a signé le meilleur temps des séries devant Mehdy Metella alors que Yannick Agnel a réalisé le 4ème chrono.   

Voici la réaction de Yannick Agnel vendredi matin : 

Réaction réalisée par Franck Petit et Rodolphe Augier

Jeudi soir, Jérémy Stravius s'est incliné de 14" derrière Camille Lacourt sur le 50 m dos. Camille Lacourt qui a parcouru la distance en 24'56". Une revanche pour Lacourt qui avait cédé la première place à Stravius sur le 100 m dos mercredi. Les deux champions se qualifient donc sur l’épreuve pour les Mondiaux de Kazan cet été.

Un déçu jeudi soir, Florent Manaudou également engagé sur le 50 dos : il termine troisième en 24'77", il rate sa qualification pour les mondiaux.

A découvrir ci dessous, les réactions de Camille Lacourt et Jérémy Stravius jeudi : 
Réaction réalisée par Denis Thibaudeau et Thomas Milon
Réaction réalisée par Franck Petit et Rodolphe Augier


A noter la fin de ces championnats pour la limougeaude Célia Barrot qui n’est arrivée vendredi matin que 7ème des séries en 800 m nage libre.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information