Cécile Duflot, mercredi et jeudi en Haute-Vienne

Programme chargé pour la ministre de l'Egalité des territoires et du Logement

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre jours après son élection triomphale dans le 6ème arrondissement de Paris, avec 72,2% des voix au 2ème tour des législatives, Cécile Duflot passera 2 jours à Limoges et dans plusieurs communes de la Haute-Vienne.

La ministre de l'Egalité des territoires et du Logement, secrétaire nationale d'Europe Ecologie les Verts arrivera en gare des Bénédictins en début d'après midi.

Son premier entretien sera pour Jacques Reiller, préfet de Région. Elle ira ensuite à la mairie de Limoges pour y rencontrer le député-maire Alain Rodet. Suivra une réunion de travail avec le directeur de l'OPHLM sur la politique de la ville.

En fin d'après midi, Cécile Duflot se rendra dans le quartier de la Bastide, pour une visite sur le thème du logement. Puis il sera question d'insertion dans le quartier du Val de l'Aurence.

Cécile Duflot sera notre invitée mercredi soir dans le journal régional de 19h

Jeudi, elle s'interessera aux activités de la DREAL, la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement, se rendra dans des établissements scolaires et à l'hôpital intercommunal de Magnac Laval, visitera une entreprise de Bellac ainsi que la médiathèque de la ville.

La ministre reprendra le train pour Paris à Poitiers.


Afficher Itinéraire de Cécile Duflot en Limousin sur une carte plus grande
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information