Championnat de France de golf à Limoges

Le golf Limoges Saint Lazare accueille du 14 au 16 mai 2016, le championnat de France séniors dames et messieurs. 150 joueurs, venus de toute la France sont attendus.

La compétition sert de sélection pour les équipes de France Séniors. Les meilleurs joueurs de plus de 50 ans sont attendus du 14 au 16 mai 2016 au golf saint-Lazare de Limoges pour le Championnat de France. La compétition se déroule sur 3 jours avec un parcours de 18 trous quotidien.

La compétition risque d'être serrée selon les organisateurs qui prévoient un plateau relevé tant chez les hommes que chez les femmes. A noter la présence des lauréats 2015, Jean-Max Megroz et Virignie Burrus. 

Le Champion de France seniors remportera le Trophée Dauberville et la Championne de France senior remportera le Trophée Lally Segard.

Le jeu...
Le championnat se joue en stroke play sur 54 trous, avec un cut après 36 trous pour les 42 meilleurs scores et ex aequo chez les messieurs, 20 meilleurs chez les dames. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité