Chantier de l'A20 : pendant les travaux, la circulation continue

Entre le 25 et 30 septembre 2015, un vaste chantier est entrepris sur l'autoroute A20 au nord de Limoges. Pendant les travaux, la circulation est maintenue mais d'importantes perturbations sont à craindre. Des itinéraires bis sont activés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un mauvais moment à passer ! A partir du vendredi 25 septembre 2015 à 20h et jusqu'au mercredi 30 septembre 2015 à 6h un vaste chantier va sérieusement perturber la circulation sur l'autoroute A20. Les travaux concernent la zone nord de Limoges avec la construction d'un tunnel passant sous l'autoroute. La circulation est maintenue mais les voies circulations seront réduites et la vitesse limitée à 50km/h,  ce qui risque d'entraîner des bouchons ! Les premiers ralentissements ont été constatés ce vendredi peu avant 16h30.



Ça va coincer

L'échangeur 28 sera totalement fermé et des itinéraires bis seront mis en place. La DIR Centre-Ouest vous conseille de prendre vos précautions car les temps de trajets vont être rallongés. Le chantier se déroule sur 5 jours 24h/24. Le tunnel permettra de relier de la ZI Nord au parc d'activité de la Grande-Pièce.

Toutes les déviations 

Zone de travaux : ICI
Plan général des déviations : ICI


Intervenants
  • Gaston Chassain, vice-président de Limoges Métropole, chargé du développement économique
  •  Florence Tibi, chef de district - DIRCO
Reportage : Isabelle Rio et Pascal Coussy - Montage : Chantal Cogne 24/09/2015


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information