• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Haute-Vienne : Clap de fin pour la société Trocadore ?

L'entreprise est en redressement judiciaire depuis un an. / © France 3
L'entreprise est en redressement judiciaire depuis un an. / © France 3

Une société emblématique de la région pourrait bientôt fermer ses portes. Trocadore, l'un des plus grands dépôt-vente du Limousin, situé à Isle près de Limoges, sera fixé sur son éventuelle liquidation judiciaire mercredi.

Par Justine Saint-Sevin

Une autre entreprise bien connue dans les régions depuis plusieurs générations pourrait baisser le rideau au côté de la société Coulaud : le dépôt-vente Trocadore.

Le plus grand dépôt-vente de la région, en redressement judiciaire depuis un an, saura mercredi s'il peut poursuivre son activité après 25 ans d'existence. Le tribunal de commerce devra alors se prononcer sur une éventuelle liquidation judiciaire.

Concurrencé par l'occasion en ligne et les vide-greniers, l'entreprise, dont la clientèle est plutôt âgée, pâtit avant tout du contexte économique. Et si un potentiel repreneur s'est montré intéressé il n'a pas formulé d'offre concrète
 
Trocadore
Un commerce emblématique de la région pourrait bientôt fermer ses portes. Trocadore, l'un des plus grands dépôt-vente du Limousin, situé à Isle, près de Limoges, est en redressement judiciaire depuis un an.  - France 3 - Journalistes Charles Lemercier, Mathieu Degremont / Monteur Xavier Beaudlet / Intervenants : Directeur Olivier Petitcoulaud, Salarié Christian Ratsimbazafy

Sur le même sujet

Près de 1000 saisonniers recherchés pour la cueillette de pommes

Les + Lus