Condat-sur-Vienne : un repreneur pour les entrepôts de Coop Atlantique

Une société de transport routier souhaite acquérir, pour sa logistique, les entrepôts de Coop Atlantique de Condat-sur-Vienne. Parmi les 58 salariés, sous le coup de la fermeture du site, certains pourraient bénéficier d'un plan de reconversion pour intégrer la nouvelle unité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une promesse d'achat a été signée. Une entreprise de transport routier et de logistique, basée à Saint-Laurent-sur-Gorre en Haute-Vienne, souhaite racheter les entrepôts de Coop Atlantique à Condat-sur-Vienne. L'opération pourrait se concrétiser d'ici à la fin du mois de juillet. 

Au début de cette année 2020, la fermeture du site haut-viennois avait été annoncée par Coop Atlantique et devait être effective fin juin. Le site de Saintes (Charente-Maritime) était également concerné avec 84 postes supprimés. 
 


Quel avenir pour les 58 salariés de Condat-sur-Vienne ? Selon nos informations, certains pourraient bénéficier d'un plan de reconversion et être embauchés, à moyen terme, par le repreneur des locaux.  

Ni la direction actuelle, ni les syndicats n'ont souhaité faire de commentaire. 

 

 

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information