Un homme de 34 ans a été interpellé ce jeudi 3 mars 2016 par les policiers de Limoges. L'individu est soupçonné d'être l'auteur de violences avec arme à feu début février avenue du Général Leclerc.
Un individu de 34 ans, "très défavorablement connu" des services de police a été interpellé ce jeudi 3 mars 2016 par la Police de Limoges. Il est soupçonné d'être l'auteur des coups de feu tirés avenue du Général Leclerc à Limoges début février. Un homme de 32 ans avait été blessé à la cuisse sur la voie publique et avait été hospitalisé.
L'auteur présumé de ces violences avec arme avait pu être identifier rapidement mais restait introuvable. "Par un important travail de recoupements, de surveillances techniques et physiques", les enquêteurs sont parvenus à localiser "la planque" où se cachait "le mis en cause".
Interpellé sans incident, le suspect a été placé en garde à vue. Lors d'une perquisition à son domicile, une arme "pouvant correspondre à celle utilisée lors des faits" selon la police a été retrouvée. L'enquête se poursuit.