Le CSP Limoges s’offre Cholet pour le retour des supporters à Beaublanc

Dans un palais des sports à peine rempli, les joueurs de Mehdi Mary se sont imposés 93 à 65, mardi 15 septembre 2020. Un avant-dernier match amical prometteur pour le début du championnat dans dix jours face à Nanterre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La rencontre a débuté avec une heure de retard, suite à un changement de panneau de dernière minute. Rien de quoi impressionner les 1 468 supporters présents dans les travées du palais des sports de Beaublanc. Cela fait plus de six mois qu’ils attendent de revoir leurs joueurs fouler le parquet sous leurs yeux.

Portés par ce fervent petit comité, les joueurs du CSP ont dominé toute la partie, face à une équipe choletaise diminuée par l’absence de certains de ces joueurs phares. Propre dans leur jeu, avec seulement 3 ballons perdus à la mi-temps, les hommes de Medhy Mary devançaient déjà leurs adversaires de 16 points à la mi-temps (51-35).

Un écart consolidé en deuxième période, avec l’entrée de Marcus Ginyard et Timothé Crusol. Score final 93 à 65. Un résultat très encourageant pour la suite. Le CSP se déplacera encore au Mans ce samedi pour son dernier match de préparation.

Les hommes de Mehdy Mary entameront ensuite leur championnat samedi 26 septembre contre Nanterre sur le parquet de Beaublanc. Pour l’occasion, et si les conditions sanitaires le permettent, les dirigeants espèrent pouvoir hausser la jauge maximale d’accueil à 4 600 personnes.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information