Le traditionnel défilé du 14 juillet a eu lieu ce samedi place Jourdan à Limoges. Une célebration de la fête nationale présentant un défilé un peu rapide pour certains observateurs. 

C'est peut être tout simplement parce que les forces de l'ordre ont du travail sur le terrain que ce défilé du 14 juillet a paru bien maigre à certains spectateurs de la place Jourdan à Limoges ce samedi après-midi.

Une cérémonie placée sous l'autorité du général Bonavita, commandant adjoint de la région gendarmerie de Nouvelle Aquitaine et commandant du groupement de gendarmerie nationale de la Haute-Vienne.  En présence de Jérôme Decours secrétaire général de la préfecture de la Haute-Vienne.

La délégation la plus importante était celle des gendarmes. Des militaires du 1er régiment d'infanterie de Marine d'Angoulême avaient fait le déplacement. Défilé de policiers municipaux également, des douanes et 4 motards de la police nationale. Les représentants des anciens combattants.

A noter qu'une policière a fait un léger malaise durant la cérémonie, elle a été évacuée en fauteuil roulant et a rapidement retrouvé ses esprits.
 

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité